FO l'Ouvrir n°1

SNP-FO Section Ile de France

L’info décalée mais pas déjantée, Irrévérencieuse mais sérieuse, Ironique et dynamique ! Toute l’équipe de Force Ouvrière et heureuse de vous annoncer la naissance du numéro 1 de son journal Fiable et Objectif, le fabuleux, caustique et néanmoins sérieux « FO l’ouvrir » !

C’est un journal fait par des salariés, pour des salariés, rien de plus, rien de moins, rien de mieux. Dans ce numéro vous trouverez la substantifique moelle de l’actualité de la CEIDF, un point sur les Parcours COFI, les Contrats à Durée Déterminée reconduits ou pas et leurs flous des plus artistiques,notre Informatique en Toc encore à l’ère paléolithique (voire paralytique), la chronique.La chronique de L’Épinglé du mois…

Vous constaterez que nous aimons parfois tremper notre plume acerbe dans le V.I.T.R.I.O.L, mais si nous sommes quelquefois irrévérencieux, nous n’en restons pas moins toujours objectifs, comme notre journal éponyme.
Le but n’étant pas d’être systématiquement contre le système que l’on nous impose, mais d’apporter notre pierre à l’édifice dès lors que nous sommes force de propositions. Nous espérons que ce numéro vous apportera un nouvel éclairage sur la vie de l’entreprise, ses coulisses et le quotidien que nous partageons tous en tant que salariés… N’hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations, questions ou suggestions, tout échange étant forcément constructif.

Lire la suite au format PDF